Voyage vers le Son

 

Le nom que m’ont donné mes parents à la naissance est véritablement Joyleen.

“Joy” pour la joie en anglais et “leen” comme le mot sanskrit “lini” qui signifie le canal.

C’est seulement à 33 ans lorsque je rencontrai le maître qui m'enseigna les bols que ce nom pris réellement son sens.

Je serai éternellement reconnaissante à mes parents pour m'avoir offert un nom qui soit si en accord avec mon chemin.

Originaire de Pologne, d’Inde et d'Espagne, je me suis incarnée en Suisse et ai grandi entre les 2 cantons francophones de Vaud et Genève.

Comprendre les autres et moi-même, chercher des réponses, découvrir l'expérience humaine ont toujours été mes moteurs que j'ai concrétisé au travers de mes études en Sciences de l'Education, puis par le shiatsu et la médecine chinoise, puis grâce à l'astrologie pour enfin me relier au monde du yoga et du son. Et le plus grand cadeau que la Vie m'aie offert sur le chemin fut la rencontre de mon guide spirituel qui depuis m'éclaire le chemin avec beaucoup de simplicité, de compassion et de Savoir Universel.

Dans la vieille ville de Katmandou entourée des montagnes de l'Himalaya, un maître du nom de Chaitanyashree m'enseigna la très ancienne technique de guérison par le son des bols chantants. Après une longue initiation, il m'ouvrit les portes à la sagesse de son propre maître, le Guru chez les hindous. Aujourd'hui Guru Premangee m'accompagne vers de profondes transformations.

 

Ceci est mon chemin, le chemin vers soi et les autres, à travers le son, les vibrations d'amour pur, le retour à La Source, avec patience, dévotion et confiance en le mystère de la vie.

© 2015 by On2Genius

Sound by Chaitanyashree and Quesh Raagi (Ashes Gurung) - The inner Journey

Photos by Michèle Lapôtre Chal and Sekander Rao (thank you daddy ;)

 

  • b-facebook
  • Instagram Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Spotify_logo_vertical_white